Toboggan en fibre de verre dans l'aire de jeux intérieure pour enfants
Toboggan en fibre de verre dans l'aire de jeux intérieure pour enfants
21 juin 2023 / Afficher : 16

Les toboggans en fibre de verre sont actuellement l'un des toboggans pour enfants les plus utilisés sur le marché. Il présente les avantages d'une belle apparence, de la durabilité, de la sécurité et de la fiabilité, il est donc préféré par les parents et les enfants. Cependant, si vous souhaitez acheter une glissière FRP appropriée, vous devez comprendre ses paramètres. Ce qui suit est une introduction détaillée.



1. Matériel

Le matériau principal de la glissière FRP est le FRP, qui est un matériau composite composé de fibre de verre et de résine. Ce matériau présente les caractéristiques de résistance à la corrosion, de haute résistance, de légèreté, d'étanchéité, d'isolation, etc., de sorte qu'il peut garantir la durée de vie et la sécurité de la glissière FRP.


2. Taille

La taille de la glissière FRP est très importante, généralement divisée en trois paramètres : longueur, largeur et hauteur. Les enfants d'âges différents conviennent à différentes tailles de diapositives. De manière générale, les enfants âgés de 3 à 6 ans conviennent aux toboggans d'une hauteur de 1.2 à 1.5 mètre, d'une longueur de 3 à 4 mètres et d'une largeur de 0.6 à 0.8 mètre; les enfants de 6 à 12 ans conviennent aux toboggans d'une hauteur de 1.5 mètre. -2.2 mètres, longueur 4 mètres, largeur 0.8-1.0 mètres toboggan. Lorsque les parents choisissent un toboggan, ils doivent également tenir compte de la taille de la pièce à la maison et de l'espace où les enfants peuvent jouer.



3. Performance en matière de sécurité

La sécurité des toboggans en fibre de verre est le problème le plus préoccupant pour les parents, il est donc important de tenir compte de ses performances en matière de sécurité lors du choix. De manière générale, il est préférable que les luges bénéficient de mesures de conception de sécurité telles que des supports épaissis, anti-dérapant, anti-collision, protection contre l'usure, coussins moelleux, etc., qui peuvent garantir au maximum la sécurité. du jeu des enfants.


4. Sélection de couleur

Les parents peuvent également considérer le choix de la couleur lors du choix d'une glissière en fibre de verre. De manière générale, les diapositives aux couleurs vives sont plus attrayantes et peuvent aider les enfants à trouver la diapositive plus facilement. Cependant, lors du choix d'une couleur, vous devez également tenir compte du degré de correspondance avec la décoration de la maison pour éviter toute incongruité. Et en ce moment, nous avons développé une nouvelle diapositive avec la lumière.



En bref, le choix d'une lame FRP appropriée nécessite que les parents tiennent pleinement compte de divers facteurs, notamment des paramètres tels que le matériau, la taille, la sécurité et la couleur. Ce n'est qu'en sélectionnant celui qui vous convient le mieux que vous pourrez offrir aux enfants un environnement de jeu sûr, sain et heureux.


Catégories populaires

S'il vous plaît laissez
message

Puissance nominale

Copyright © 2022 Wenzhou XingJian Play Toys Co., Ltd. par injnet - actualité | Plan du site | Politique de confidentialité | Terms and conditions