L'introduction pour Swing
L'introduction pour Swing
25 juin 2023 / Afficher : 16

Une sorte d'équipement de jeu, avec une corde plus longue attachée à une étagère, et un pédalier suspendu en dessous, avec lequel la personne se balance d'avant en arrière. L'échange est un sport créé par les minorités ethniques du nord de la Chine dans les temps anciens. Il a été introduit par les plaines centrales au printemps et à l'automne. En raison de son équipement simple et de sa facilité d'apprentissage, il a été très apprécié et est rapidement devenu populaire partout. Après la dynastie Han, la danse swing est progressivement devenue une coutume folklorique au festival de Qingming, au festival des bateaux-dragons et à d'autres festivals qui se sont transmis jusqu'à nos jours.


Dans ce jeu, des cordes sont suspendues aux côtés d'un cadre en bois ou en fer, et une planche horizontale est attachée. Les gens se tiennent debout ou s'assoient sur la planche, tiennent la corde à deux mains et utilisent la force du pédalage pour équilibrer leur corps d'avant en arrière dans les airs.


Swing, les deux anciens caractères ont le mot "cuir" à côté, et le mot "mille" a aussi le mot "emporter", qui signifie se déplacer en saisissant la corde en cuir. Dès que l'Antiquité, l'activité de se balancer en grimpant a été créée afin d'obtenir de la nourriture des hauts lieux. Elle s'appelait d'abord "Qianqiu". La légende a été créée par le peuple Shanrong du nord pendant la période du printemps et de l'automne. Au début, c'était une corde, tenue à deux mains et se balançant. À l'époque de l'empereur Wu de la dynastie Han, "Qianqiu" était utilisé comme mot pour célébrer les anniversaires dans le palais, ce qui signifiait "longévité pendant des milliers d'années". Plus tard, pour éviter les tabous, le mot "Qianqiu" a été inversé en "Swing". Plus tard, elle évolue vers une balançoire à deux cordes et une pédale. Sous les dynasties Tang et Song, la balançoire est devenue un jeu réservé aux femmes pour pratiquer la légèreté et la vigueur.


Les origines du swing remontent à des centaines de milliers d'années. iwenleiju" que "le nord du Shanrong utilisait des balançoires comme pièce de théâtre par temps froid". A cette époque, les cordes utilisées pour attacher les balançoires étaient pour la plupart faites de peaux d'animaux dans un souci de solidité, d'où le mot "cuir" comme radical.


Le fabricant de balançoires Wenzhou Xingjian Amusement Toys sera à votre service de tout son cœur. 


Si vous voulez en savoir plus sur les produits swing, n'hésitez pas à vous renseigner!!!

Catégories populaires

S'il vous plaît laissez
message

Puissance nominale

Copyright © 2022 Wenzhou XingJian Play Toys Co., Ltd. par injnet - actualité | Plan du site | Politique de confidentialité | Terms and conditions