[actualité : titre de la page]
Investissement & Budget
17 février 2023 / Afficher : 100

Pour ouvrir une aire de jeux intérieure et combien d'argent vous avez besoin pour en démarrer une. Avec des détails spécifiques, nous donnons également un aperçu clair des différentes choses pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de dépenser quelques dollars avant de démarrer votre aire de jeux. 


1. Confirmer l'échelle de votre terrain de jeu intérieur

Commencer une aire de jeux intérieure, c'est cool. Vous faites l'expérience des enfants les plus heureux et gagnez beaucoup d'argent (s'il s'agit d'une entreprise commerciale). Mais avant de commencer, vous devez savoir à quel point vous voulez que votre terrain de jeu soit grand. Plus l'échelle du terrain de jeu est grande, plus il y aura d'argent dépensé pour démarrer. 

La taille de l'aire de jeux que vous avez en tête affectera également la taille de votre projet d'aire de jeux, et plus vous envisagez d'enfants, plus vous devez vous préparer à augmenter la capacité de l'arène pour répondre aux besoins des enfants. 

Bien qu'il soit important de répondre à la capacité attendue des enfants pour votre aire de jeux, il est également très important de faire suffisamment de préparations pour les groupes d'âge attendus. En confirmant l'échelle de votre terrain de jeu intérieur, les préparations standards doivent être faites pour les différents groupes d'âge d'enfants qui utiliseront l'arène. Les enfants qui utilisent les aires de jeux varient de 6 à 23 mois, de 2 à 5 ans et de 5 à 12 ans. Apprendre à connaître le groupe d'âge auquel vous avez l'intention de commencer l'aire de jeux intérieure vous aidera à mieux planifier la meilleure façon de démarrer votre aire de jeux intérieure. 


2. Localisation des terrains de jeux

Si vous avez déjà été à la recherche d'un espace, soit pour un bureau, soit pour un site, soit même pour un bâtiment entier,

 Les entrepôts des aires de jeux sont loués au mètre carré ou au pied. Ainsi, le coût du loyer dépendra de la taille de l'aréna qui abritera le terrain de jeux. Plus le terrain de jeu est grand, plus la taille de l'espace est grande. En moyenne, un pied carré coûte environ 11/12 $, selon la région. Donc, si vous envisagez de louer un espace de travail de 2,200 200 25,000 pieds carrés, ce qui équivaut à environ 2,108 17 m², vous devriez envisager de dépenser environ 23 25,000 XNUMX $ par an. En utilisant ce calcul exact, votre loyer mensuel pour l'espace pourrait être d'environ XNUMX XNUMX XNUMX $. Cependant, comme la valeur du site varie, les prix varient également. Un pied carré peut également coûter jusqu'à XNUMX $ ou XNUMX $. Étant donné que l'espace à louer dure un an, pour démarrer votre terrain de jeu intérieur, avoir un chèque de XNUMX XNUMX $ pour la location d'espace semble être une bonne idée. Une fois que vous avez réglé cela, dépenser quelques milliers de dollars aidera à mettre en place le terrain de jeu avec les autres équipements importants. 


3. Coût des attractions 

Les aires de jeux sont des lieux amusants. Donc, ils doivent être ajustés et beaux. Une grande esthétique ajoute à la valeur de l'aire de jeux. Donc, vous n'avez qu'à prendre vos conceptions au sérieux. Comme pour tout, les grands designs semblent chers. Mais si vous considérez la valeur, cela en vaut vraiment la peine. Les designers d'intérieur en sont responsables, et le prix des conceptions varie en fonction de facteurs tels que le niveau de l'aire de jeux et les éléments qui entreront éventuellement dans la conception de l'équipement et de l'arène de l' aire de jeux.


4. Coût d'expédition

Qui crée une aire de jeux indoor sans l'équipement nécessaire ? Personne, n'est-ce pas ? Donc, avant de mettre en place votre aire de jeux, vous devez d'abord mettre les structures en place. Étiqueter un espace qui n'a pas de barres de jeux et de balançoires régulières sera un film amusant puisque les enfants ne peuvent pas s'amuser dans des espaces vides. 

Leur achat n'est pas le principal problème, mais lors de leur acquisition, certaines structures peuvent être très lourdes et, à ce titre, nécessiter des services de fret pour les transporteurs de la société de production au terrain de jeu. Cela peut être un peu cher, mais c'est essentiel. Le poids de la structure de jeu influencera bien sûr le coût à payer aux services de fret. Ainsi, les frais d'expédition peuvent varier en fonction de la taille des produits et du nombre de structures qui seront obtenues. L'expédition des États-Unis vers les pays d'Europe et d'Amérique du Nord et centrale varie d'aussi peu que 625 $ à environ 1,752 40 $ pour l'expédition de conteneurs de 4,518 hq. Ces taux varient des villes mêmes dans les pays et de différentes parties du monde. Donc, si vous recherchez un expédier de l'Australie au Royaume-Uni, les frais d'expédition peuvent être extrêmement élevés. Jusqu'à XNUMX XNUMX $. Ainsi, en démarrant cette aire de jeux intérieure, vous devez tenir compte des frais d'expédition depuis d'autres pays et de la livraison même des entreprises de votre pays à votre porte ou à l'arène de l'aire de jeux. 

Ces frais d'expédition varient également d'une entreprise à l'autre, et ils changent tout le temps en fonction de nombreuses raisons. Il est donc très important de récupérer du temps en temps pour éviter de faire des budgets qui finiront par être inférieurs à la fourchette attendue du marché. 


5. Coût d'installation

Lors de l'ouverture d'une aire de jeux intérieure, l'installation d'équipements de jeux est tout aussi importante que la localisation d'un espace ou la conception de l'espace. Vous pouvez demander, pourquoi ? C'est parce que vous ne pouvez pas simplement louer un site, acheter l'équipement nécessaire et décider de le désinstaller, gisant inutilement sur le site. L'installation est toujours une partie importante du démarrage d'une aire de jeux. En effet, dans un budget moyen d'aire de jeux, l'installation prend environ 27 %. Les techniciens qui réparentont les structures devront être payés, et leurs services sont connus pour être assez nombreux. Cela explique certainement pourquoi le coût d'installation prend beaucoup de temps. La plupart des propriétaires qui envisagent d'installer une mini aire de jeux pourraient être tentés d'utiliser l'approche de bricolage. Si vous avez des plans pour cela, vous devriez repenser. Les techniciens professionnels offrent des services difficiles à égaler par les gens ordinaires, et leur faire installer les ensembles contribuera même à garantir la sécurité de vos enfants. Si vous vous inquiétez du coût, vous devez d'abord penser à la sécurité.

De plus, le prix de chaque prestataire varie en fonction de l'ampleur du projet car il déterminera les heures que les techniciens consacreront à la livraison, et par la suite, le prix. Les prix d'installation varient d'un coût minimum de 75 $ à un coût maximum d'environ 12,000 361 508 $. Cela met la moyenne à environ XNUMX $ à XNUMX $, encore une fois selon le côté du travail qui doit être fait. L'installation couvrea également le budget des coûts supplémentaires qui doivent être dépensés sur l'espace de jeu, les coûts supplémentaires qui comprendront des patrons ou des problèmes structurels avec l'arène destinée à être utilisée. 

Les frais d'installation couvrentont également les dépenses diverses liées au transport des techniciens qui participentont à la réalisation de l'ouvrage. Dans les situations où les techniciens partent dans d'autres régions, le coût d'installation couvrea les dépenses. 

Lors du démarrage d'une aire de jeux intérieure, certains coûts doivent être dépensés. Ces coûts couvrent un très large éventail d'articles nécessaires. Avant de commencer une aire de jeux, vous devez sûrement régler ces dépenses.

S'il vous plaît laissez
message

Puissance nominale

Copyright © 2022 Wenzhou XingJian Play Toys Co., Ltd. par injnet - Actualités | Plan du site | Politique de confidentialité | Terms and conditions